Politique d’achat et d’expédition

Expédition

Frais

Les frais d’expédition pour les produits physiques vendus par Lupa Maternité sont affichés dans votre panier, avant d’effectuer votre commande.

 

Délais

Les délais de traitement et de livraison des commandes peuvent varier selon votre adresse de livraison et la disponibilité des produits.

Notez que nos délais de livraison peuvent varier selon le temps de l’année et l’achalandage. Nous ne faisons aucune garantie quant au délai de livraison de votre commande.

 

Transporteurs

Nous utilisons une variété de transporteurs pour expédier vos commandes. Notez que nous ne sommes en aucun cas responsable des délais occasionnés par les transporteurs avec lesquels nous faisons affaire.

Échanges et retours

Produits numériques téléchargeables

Les produits numériques et téléchargeables ne sont ni échangeables, ni remboursables. Si le fichier que vous avez téléchargé suite à votre achat est corrompu ou endommagé de quelque manière que ce soit, contactez-nous à l’adresse courriel suivante : info@lupamaternite.ca.

Produits physiques

Nous acceptons les échanges dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans sa condition originale.

Nous acceptons également les retours dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. La marchandise doit être dans sa condition originale. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement d’origine.

Les frais d’expédition pour les échanges et les retours sont à la charge du client. Les frais initiaux d’expédition ne seront pas remboursés au client.

 

Cours en ligne préenregistrés

Vous pouvez obtenir un remboursement sur nos cours en ligne préenregistrés si vous effectuez une demande à cet effet dans les 14 jours suivant la date de votre achat ou suite à la complétion des deux premiers modules seulement (maximum) du cours acheté. La présente garantie prend échéance à partir du moment où un des critères est rempli.

 

Par exemple :

 

  • Si vous débutez le troisième module d’un de nos cours dans les 7 jours suivant la date de votre achat, vous ne pourrez pas demander de remboursement.
  • Si vous achetez un de nos cours préenregistrés, que vous ne le débutez pas et que vous faites une demande de remboursement 12 jours après la date de votre achat, vous pourrez être remboursé.
  • Si vous débutez le premier module d’un de nos cours, mais que vous effectuez une demande de remboursement 18 jours après la date de votre achat, vous ne pourrez pas être remboursé.
 

En cas de retrait de notre plateforme d’un cours que vous avez acheté, de nouveaux accès vers le cours le remplaçant vous seront envoyés. Vous en serez informé au moins 12 mois d’avance.

Cours en direct et accompagnement en ligne

Vous pouvez vous faire rembourser en tout temps avant le début des cours en direct et de l’accompagnement en ligne.

 

Une fois les cours débutés, si vous désirez annuler votre inscription, vous devrez payer à Lupa Maternité une somme équivalant à la valeur des cours déjà suivis, en plus de la pénalité prévue par la Loi sur la protection du consommateur.

 

Pour initier votre échange ou retour, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

 

Courriel:

info@lupamaternite.ca

 

Vous pouvez également nous joindre à travers notre formulaire de contact.

Inscription

* champs requis
/ / ( dd / mm / yyyy )
Je suis... (possible de cocher plusieurs réponses)